Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

12 mars 2022 à 10 h 00 min - 20 mars 2022 à 18 h 00 min

Exposition hommage à Elisabeth Berthier-Bizouard, correspondante locale de presse ( Bien Public) de 1995 à 2020

Une exposition en hommage à Elisabeth Berthier-Bizouard, correspondante locale de presse ( Bien Public) de 1995 à 2020, aura lieu du samedi 12 mars au dimanche 20 mars 2022 à la salle des fêtes de Saint-Germain-de-Modéon.

Cette exposition sera ouverte au public les samedi et dimanche ainsi que le mercredi 16 mars de 10h à 18h.
Tout au long de sa carrière en tant que correspondante locale de presse, Elisabeth a rassemblé ses articles rédigés pour le Bien Public, (mais aussi, dans les années 90 pour la gazette du Morvan), dans des cahiers dont elle a fait don en 2021 à la commune de Saint-Germain-de-Modéon.
L’exposition proposée, est avant tout un hommage à une personne dont les qualités humaines et professionnelles, appréciées de tous, ont marqué le territoire de l’Auxois-Morvan.
Elisabeth Berthier-Bizouard restera dans la mémoire de tous et notamment des nombreux élus, responsables d’associations, bénévoles et acteurs de la vie locale avec lesquels elle avait su tisser des liens de confiance et d’amitié.
Conçue par un groupe de bénévoles et la famille, cette exposition raconte à travers les nombreux cahiers que nous a laissés Elisabeth, un morceau d’Histoire du territoire et de la vie de chacune des 28 communes de nos anciens cantons de Saulieu et de Liernais, sans oublier les communes voisines, sur une période de 25 ans, de 1995 à 2020.

 

Détails

Début :
12 mars 2022 à 10 h 00 min
Fin :
20 mars 2022 à 18 h 00 min

Organisateur

Commune de Saint-Germain-de-Modéon
Téléphone :
0687348122
E-mail :
mairie.saintgermaindemodeon@wanadoo.fr
Voir le site Organisateur

Lieu

Salle des fêtes de Saint-Germain-de-Modéon
Rue de Saint-Martin - Le Bas
Saint-Germain-de-Modéon, 21530 France
Téléphone :
03 80 64 77 81
Voir Lieu site web
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com